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Gestionnaire paiement personnel supplémentaire

Gestionnaire paiement personnel supplémentaire

Société

La Monnaie est la maison d’opéra fédérale, située au cœur de la capitale de l’Europe, qui produit et propose une programmation de renommée internationale d'opéra, de danse, de concerts et de récitals.

 

Fonction

En tant que gestionnaire du paiement du personnel supplémentaire, vous planifiez, coordonnez, réalisez et contrôlez les paiements mensuels des salaires du personnel supplémentaire travaillant dans différents départements de l’organisation. De plus, vous assurez l’exécution de diverses tâches administratives et organisationnelles liées à l’administration des salaires et à la gestion des dossiers du personnel supplémentaire. Vous vous assurez donc que les paiements et salaires soient traités correctement et dans les temps requis, tout en vous conformant aux procédures internes ainsi qu’à la législation sociale, juridique et fiscale en vigueur. Vous rapportez au responsable de la gestion des salaires & des contrats.

Description des tâches

  • Vous traitez les dossiers en cours ;
  • Vous implémentez les données (données d’identité, congés payés, etc.) dans le programme utilisé pour le payroll et vous les contrôlez par la suite ;
  • Vous réalisez divers calculs en lien avec vos responsabilités (double pécule de vacances, primes spécifiques, etc.) ;
  • Vous effectuez les paiements des contrats ;
  • Vous vérifiez la correcte exécution du processus de paiement des salaires (par ex., contrôle du calcul mensuel des données salariales et de l’encodage des données dans le programme payroll) ;
  • Vous préparez différents types de documents (sociaux, fiscaux, etc.) et les faites parvenir aux personnes ou organismes concernés ;
  • Vous faites des rapports réguliers des fiches de paie (données de paie, maladie, etc.) ;
  • Vous constatez et analysez les problèmes ou manquements, les signalez aux responsables des services concernés et proposez des solutions.

Profil

  • Vous possédez plusieurs années d’expérience dans la gestion de la paie et du personnel ;
  • Vous avez une bonne connaissance du processus de paiement des salaires ;
  • Vous êtes bien informé sur la législation sociale en vigueur et son application pratique ;
  • Vous pouvez travailler aussi bien de manière autonome qu’en équipe, et vous aimez prendre des initiatives ;
  • Vous avez le sens de la discrétion ;
  • Vous êtes organisé et flexible ;
  • Vous possédez de bonnes connaissances en informatique et vous pouvez facilement travailler avec des logiciels de gestion du personnel ;
  • Vous avez une très bonne connaissance du français et du néerlandais ;
  • Vous maîtrisez les outils MS Office ;
  • Vous avez de bonnes compétences en communication, tant à l’oral qu’à l‘écrit.

Offre

Contrat temps plein de remplacement (jusqu’à mi-juillet 2020) ;
Un environnement de travail culturel qui vous donne l'opportunité de contribuer à la réalisation de nos productions innovantes d'opéra, avec de nombreuses possibilités de formation.

Contact

Intéressé(e) ?

Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation avant le 1er décembre 2019 à l’adresse jobs@lamonnaie.be, avec mention « poste vacant – gestionnaire paiement personnel supplémentaire ».

Vie privée

La Monnaie accorde une grande importance à la protection de la vie privée de ses employés et des candidat(e)s aux différents postes que nous proposons. Pour plus d’informations, lisez-ici notre déclaration de confidentialité RH.


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