< Retour au sommaire

Vous avez du mal à trouver la perle rare? Et si la solution résidait chez les 45+…

Le taux d’emploi décline dès l’âge de 45 ans et près de la moitié des chercheur·euse·s d’emploi en Région bruxelloise ont obtenu leur diplôme à l’étranger. Sur base de ces constats, POUR LA SOLIDARITÉ-PLS innove dans l’insertion professionnelle des personnes de plus de 45 ans ayant un diplôme non reconnu en Belgique. Intéressé? Participez à ce projet misant sur l’intelligence collective!

L’objectif du projet est co-construire un trajet d’accompagnement et d’insertion innovant qui répond aux spécificités de ce public et aux attentes des entreprises, par le biais de l’intelligence collective. Et pour cela, POUR LA SOLIDARITÉ-PLS a besoin de vous!

  • Difficultés à recruter?
  • Envie de promouvoir la diversité dans votre entreprise?
  • Volonté d'agir pour un monde plus inclusif?
  • Convaincu·e qu’il est temps d’en finir avec toutes sortes de discriminations?

Chef·fe·s d’entreprise et directeur·rice·s RH, participez à ces deux matinées d’échange, sous forme de hackathons, qui auront lieu les 17 décembre 2020 et 11 février 2021!

Votre expertise intéresse POUR LA SOLIDARITÉ-PLS! Contactez sans plus attendre Elisa Weber, en charge du projet, par mail (elisa.weber@pourlasolidarite.eu) ou par téléphone (0499/47.39.95).

Sur le même sujet

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour pouvoir réagir, vous devez vous connecter
< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages