< Retour au sommaire

[ENQUÊTE] Perceptions managériales et RH du télétravail contraint par la crise sanitaire

Le LENTIC, centre de recherche affilié à HEC-Liège (Université de Liège), mène actuellement une enquête très intéressante sur les perceptions des responsables RH sur les impacts du télétravail massif entraîné par la crise sanitaire, avec un focus original sur les pratiques managériales. HR Square vous invite à consacrer quelques minutes de votre temps pour y répondre.

L'étude poursuit trois objectifs:

  • Identifier les politiques et les pratiques mises en œuvre par les entreprises durant la période de confinement pour faire face au télétravail massif;
  • Saisir l'évolution des perceptions managériales relatives au télétravail, à la formation à distance, et à l'évolution des pratiques de gestion des ressources humaines;

  • Compléter les études existantes sur le télétravail massif, qui s'appuient généralement sur des enquêtes réalisées auprès de travailleurs (plutôt que de managers).

Le questionnaire est accessible en suivant ce lien: https://ulghec.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_8Idwwr9QCYbnA22

L'étude est divisée en quatre parties et dure environ 10 à 12 minutes. Nous vous remercions d'avance pour le temps que vous accepterez de consacrer à cette enquête. HR Square vous informera des résultats dans une de ses prochaines éditions.

 

Sur le même sujet

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour pouvoir réagir, vous devez vous connecter
< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages