< Retour au sommaire

Thierry Baeck, HR Director Talent & HR Business Partners à la STIB

Changement de cap pour Thierry Baeck au sein de la STIB: jusque-là directeur au sein de la business unit Bus de l’opérateur bruxellois de transports publics, il a pris la fonction de Human Resources Director Talent & HR Business Partners, en charge du recrutement, de la gestion des talents, des HR Business Partners, de l’employer branding et du sourcing.

Diplômé en sciences commerciales et consulaires (HUB-EHSAL, 1989), Thierry Baeck a débuté sa carrière dans le monde bancaire chez CODEP Savings Bank, pour devenir ensuite Commercial Head of Administration à la Banque Nagelmackers pour les filiales établies en Flandre. Après la fusion, il exerce la même fonction à la Delta Lloyd Bank, mais à l’échelle nationale. Il est ensuite nommé Director Commercial Support, Quality Management & Facility Management.

En 2011, Thierry Baeck rejoint la STIB en tant que responsable de district au sein de la business unit Bus. L’année suivante, il a été nommé Director Movement Business Unit Bus, au sein de laquelle il a notamment mené un vaste trajet de changement concernant plus de 2.300 collaborateurs, aussi en préparation de l’implémentation du nouveau Plan Directeur Bus actuellement en cours.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages