< Retour au sommaire

Sybille van Steenberghe, Change & Internal Communication Director chez bpost

Sybille van Steenberghe a rejoint le groupe bpost, l’opérateur postal de référence en Belgique. Elle y exerce la fonction de Change & Internal Communication Director depuis le mois de juin dernier.

Diplômée en philosophie (UCL, 1997) et en lettres appliquées à la rédaction professionnelle (Université Sorbonne Nouvelle Paris 3, 1998), Sybille van Steenberghe a débuté sa carrière aux éditions Gallimard, avant de bifurquer vers le conseil en stratégie et organisation chez Deloitte.

Début 2004, elle intègre le monde bancaire, en tant que Head of Human Resources de RBC Dexia Belgium au sein de la filiale nouvellement créée. L’étape suivante la mène chez Belfius, en tant que Personal & Leadership skills Coordinator, où elle est en charge des parcours de formations non financières, puis chez Candriam, en tant que Head of Learning & Development.

En 2015, elle prend la fonction de People Management Director chez Dexia, dans le contexte particulier de l’entreprise en situation de résolution ordonnée, comme convenu avec la Commission européenne le 28 décembre 2012, à la suite de la crise des dettes souveraines.

Depuis 2018, Sybille van Steenberghe menait des missions de conseil en gestion du changement dans le cadre du cabinet Nexum.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages