< Retour au sommaire

Sven Marinus, CEO de Sodexo Benefits & Rewards Services

Sodexo Benefits & Rewards Services, la filiale du groupe Sodexo dédiée à l’émission des titres-services, chèques repas, éco-chèques et autres solutions digitales, aura dès le 1er novembre un nouveau CEO. Sven Marinus, ancien CEO de Sodexo Roumanie, prendra la direction de l’entreprise. Il succède à Jérôme Lemouchoux.

Trois ans après avoir pris les rênes de l’activité chèques de Sodexo en Belgique, Jérôme Lemouchoux endosse de nouvelles responsabilités. Il devient le CEO de FoodChéri, l’un des pionniers de la restauration 3.0 en France, une start-up rachetée par le groupe Sodexo.

Ingénieur commercial diplômé de l’Université d’Anvers, Sven Marinus (45 ans) a démarré sa carrière à la Sabena en 1998. Chez Brussels Airlines ensuite, il a été Country Manager de la République Démocratique du Congo. En 2013, il a rejoint le groupe Sodexo en tant que directeur commercial et du service clientèle de Sodexo Benefits & Rewards Services Belgique.

C’est en 2017 qu’il devient CEO de Sodexo Roumanie. Il y a accompagné la digitalisation des produits et services menant à une forte croissance de l’activité de l’entreprise. Sous sa direction, les projets locaux de Stop Hunger, programme international de Sodexo pour lutter contre la faim dans le monde, se sont également développés, permettant à chaque employé engagé d’exercer sa responsabilité sociétale.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages