< Retour au sommaire

Sophie Davister, HR Director chez Verisure

Après six ans chez Methanex où elle a piloté la gestion des ressources humaines pour les bureaux de Belgique, du Royaume-Uni et de Dubaï, Sophie Davister a rejoint au printemps dernier Verisure comme Human Resources Director pour la Belgique. Verisure est une entreprise d'origine suédoise spécialisée dans les alarmes avec télésurveillance.

Diplômée en Business Administration & Management (Université de Liège, 2005), Sophie Davister a débuté sa carrière chez Accenture comme Business Analyst pour rapidement évoluer dans différentes fonctions de conseil axées sur le secteur financier. Elle a ensuite effectué plusieurs missions de gestion de projet chez BNP Paribas Fortis et chez Degroof Petercam.

L’étape suivante la mène chez Escent, société de conseil active dans les services financiers, en tant que Business Manager. En 2014, elle rejoignait Methanex, entreprise canadienne qui fournit, distribue et commercialise du méthanol dans le monde entier, en tant que membre de l’équipe de management de Methanex Europe, avec la responsabilité RH sur la région où le groupe a une présence en Belgique, au Royaume-Uni et à Dubaï.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages