< Retour au sommaire

Sarah Pierdomenico, Responsable RH au CHU Bruxelles

Après près de trois ans à la CSD du Centre et de Soignies, Sarah Pierdomenico a rejoint le secteur hospitalier, comme responsable des ressources humaines au CHU Bruxelles qui coordonne l’offre de soins et mutualise une série de services de support pour les 4 hôpitaux universitaires publics associés au réseau IRIS (CHU Brugmann, HUDERF, CHU Saint-Pierre et Institut Jules Bordet).

Diplômée en gestion des ressources humaines (Haute École Namur-Liège-Luxembourg - Hénallux, 2010) et en sciences du travail (UCLouvain, 2012), Sarah Pierdomenico a accumulé plusieurs expériences au CHU de Charleroi, auprès de l’entreprise de maintenance d’éolienne Enercon Services, au sein de la firme de sous-traitance pharmaceutique Catalent Pharma Solutions et chez CBC. L’étape suivante la menée chez Trace en tant que HR Consultant.

Depuis début 2018, elle évoluait à la CSD du Centre et de Soignies, la centrale de services à domicile du réseau Solidaris, en tant que Talent Officer. Elle y a travaillé à la structuration des processus de recrutement et sélection et sur différents projets de développement RH (employer branding, job description, mobilité interne, évaluation des compétences…)

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages