Sandrine Vauthier, Chief People Officer chez Veepee
Veepee regroupe aujourd’hui quelques 6.000 employés dans 14 pays, en Europe et en Amérique latine. Après avoir doublé la surface de son entrepôt en Belgique pour accueillir les volumes liés à sa croissance, Veepee Europe du nord a également déménagé son siège au sein de plus grands bureaux à Forest (Bruxelles). Un changement rendu nécessaire par le développement constant de ses équipes. C’est dans ce contexte que Sandrine Vauthier a rejoint la société.
Diplômée en droit et en droit du travail (ULB, 1995 - University of South Africa, 1998), Sandrine Vauthier a débuté sa carrière en 1995 comme avocate spécialisée en droit du travail d’abord en Belgique, puis en Afrique du Sud.
L’étape suivante l’amène dans le secteur postal au sein de La Poste comme Senior Legal Counsel HRO, ensuite comme Compensation & Benefits Manager. Au cours des dernières années, elle y a exercé différentes fonctions: Director Reward Management (2010-2015), Director HR Shared Service Center & Reward Management (2013-2015) et HR Director Mail & Services (2015-2018).
Aujourd’hui, en tant que Chief People Officer, Sandrine Vauthier va piloter les activités ressources humaines pour l’Europe du Nord - région qui comprend la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, l’Allemagne, l’Autriche et la Scandinavie.