< Retour au sommaire

Raphaël Verpoorten, Learning Advisor chez AG Insurance

Après trois ans et demi passés chez Cefora, Raphaël Verpoorten a rejoint le secteur de l’assurance. Il y exerce désormais la fonction de Learning Advisor chez AG Insurance, assureur multicanal disposant d’un assortiment complet de produits d’assurance et leader sur le marché belge avec plus de 2,7 millions de clients particuliers.

Raphaël Verpoorten a déjà eu l’occasion de découvrir le secteur de l’assurance à l’occasion d’un stage de 5 mois réalisé chez Ethias, au cours de ses études. L’étape suivante l’a mené à Institut Scientifique de Santé Publique (devenu depuis Sciensano), en tant qu’expert Learning & Development. 

À l’automne 2016, il rejoignait Cefora, l’organisme de formation de la Commission Paritaire Auxiliaire pour Employés (CPAE ou CP200) qui forme les employés et les chercheurs d’emploi aux métiers de demain. Il y a tout d’abord été Project Manager pour les formations en langues, avant d’évoluer en tant que HR Officer et de s’occuper de recrutement et sélection, de formation et développement et de mobilité interne.  
 
Raphaël Verpoorten est également membre du conseil d’administration du Groupe Epsilon, l’association professionnelle de la formation et du développement des compétences en Belgique francophone. 

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages