< Retour au sommaire

Pierre-Jean Degueldre, DRH chez Auto5

Pierre-Jean Degueldre a été promu au poste de directeur des ressources humaines chez Auto5, entreprise spécialisée dans les services à l’automobiliste et la mobilité en général. Elle compte aujourd’hui 54 implantations dont 14 exploitées en franchise et emploie quelque 600 personnes.

Diplômé en communication (Haute Ecole Albert Jacquard, 2008) et en sciences du travail (UCLouvain, 2012), Pierre-Jean Degueldre a débuté sa carrière au Service public de Wallonie comme chargé de communication à la direction de la planification de la mobilité, avant de rejoindre le Service public de programmation Intégration sociale comme expert budgétaire, puis administratif.

L’étape suivante le mène à la Police fédérale en tant que conseiller chef de projet RH au sein de la nouvelle direction du personnel. Il y mène notamment les projets ‘accompagnement des carrières’, ‘évaluation’ et ‘certificat médical unique’.

En 2016, Pierre-Jean Degueldre rejoint Auto5 où il évolue d’abord comme HR Officer, puis comme HR Coordinator. Depuis septembre dernier, il a repris la direction des ressources humaines suite au départ de la précédente DRH. Il a ainsi fait son entrée au comité de direction de l’entreprise.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages