< Retour au sommaire

Olivier Kellens, directeur de l’administration RH chez RESA

Olivier Kellens a rejoint RESA, l’organisme qui gère le réseau de distribution de gaz et d’électricité en Province de Liège. Il y exerce la fonction de directeur de l'administration RH au sein de cette organisation qui emploie plus de 900 collaborateurs.

Diplômé en droit avec un troisième cycle en droit social (ULiège, 1997), Olivier Kellens a débuté sa carrière au sein du cabinet d’avocats Storme à Gand, avant de rejoindre Matray, Matray et Hallet, puis de rebondir chez Claeys & Engels.

Le hasard d’une rencontre l’amène ensuite chez Ziegler, en tant que juriste social, puis responsable RH ad interim. En 2003, il intègre le groupe Delhaize, comme conseiller juridique et social. A l’époque, l’enseigne au Lion veut se développer au Grand-duché de Luxembourg. Il fait partie de l'équipe en charge du projet, avec la responsabilité RH et payroll. En 2007, Olivier Kellens intègre le secteur de la distribution de produits pharmaceutiques, en tant que DRH chez Alpha Répartition et Aprophar, qui deviendront Belmedis suite à un plan de transformation et de réorganisation qu’il a mené.

Après deux ans en tant que HR Manager au sein du groupe Jost, actif dans le transport et la logistique en Belgique et dans plusieurs autres pays européens, il a rejoint le secteur mutualiste en tant que directeur des ressources humaines et de la communication interne chez Solidaris, fonction qu’il exerçait depuis près de huit ans.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages