< Retour au sommaire

Olivier Debefve, HR Manager chez Ahlstrom-Munksjö

Olivier Debefve a rejoint le groupe Ahlstrom-Munksjö, une entreprise d’origine finlandaise active dans la fabrication de matériaux à base de fibres. Il a été nommé responsable des ressources humaines de l’usine de Malmédy qui emploie une petite centaine de personnes.

Diplômé en administration des affaires (ULiège, 1997), Olivier Debefve a débuté sa carrière au sein du Groupe Altran, Leader mondial des services d’ingénierie et de R&D, en tant que consultant pour le lancement du Home’Banking chez ING, avant d’évoluer en interne et à l’international dans diverses fonctions administratives, financières et ressources humaines (responsable recrutement, responsable administratif et financier, responsable Benelux de l’administration des ventes)

Après plus de quinze ans chez Altran, Olivier Debefve a pris la direction des ressources humaines, finance & administration du Centre Spatial de Liège, fleuron de l’Université de Liège. L’étape suivante l'a conduit dans le secteur alimentaire, en tant que responsable des ressources humaines du Groupe Jean Gotta.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages