< Retour au sommaire

Olivia Grenade, DRH chez Computerland

Après cinq années chez NRB, Olivia Grenade a rejoint Computerland, une entreprise qui accompagne les sociétés de toutes tailles dans leur transformation digitale. Elle a été nommée directrice des ressources humaines de cette organisation qui emploie plus de 200 experts IT répartis sur trois sites, à Liège, Gosselies et Luxembourg.

Diplômée en sociologie (ULiège, 2007) et en sciences du travail (ULiège, 2008), Olivia Grenade a débuté sa carrière chez ProSelect en tant que consultante en recrutement et sélection, avant d’exercer une même fonction chez Select Human Resources.

C’est en 2016 qu’elle a été détachée auprès du Groupe NRB qui fait partie du top 3 du secteur ICT en Belgique, pour renforcer l’équipe Talent Acquisition & Mobility Management. Elle a intégré l’équipe en mai 2017 en tant que Talent Acquisition & Mobility Specialist, pour ensuite également jouer un rôle de HR Business Partner.

Computerland représente aujourd’hui un chiffre d’affaire de plus de 31 millions d’euros et une équipe de 250 collaborateurs certifiés. Depuis mai 2020, il fait partie du groupe NRB.

 

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages