< Retour au sommaire

Nathalie Martiat, responsable RH chez Kanal-Centre Pompidou

Nathalie Martiat a été nommée responsable des ressources humaines de Kanal-Centre Pompidou, musée d'art moderne et contemporain installé dans le centre de Bruxelles, près du canal Bruxelles-Charleroi, quai des Péniches, dans les anciens bâtiments du célèbre garage Citroën. Il se positionne comme l'antenne bruxelloise du centre culturel parisien Beaubourg. Son ouverture définitive est prévue pour 2023.

Nathalie Martiat a été nommée responsable des ressources humaines de KANAL-Centre Pompidou, le futur pôle d'art moderne et contemporain installé près de la place de l’Yser à Bruxelles, dans les bâtiments de l’ancien garage Citroën.

Dans le cadre d’un partenariat de dix ans conclu avec le Centre Pompidou, le futur pôle culturel accueillera non seulement un musée d’art moderne et contemporain, mais aussi les collections d’architecture et d’urbanisme de la Fondation CIVA. Après travaux et dès son ouverture, il hébergera également de nombreux espaces publics et différentes scènes de spectacles vivants.

Diplômée en gestion des ressources humaines (ULB, 2011), Nathalie Martiat a débuté sa carrière dans l’intérim, chez Plus Uitzendkrachten, avant d’évoluer comme HR Assistant Junior chez Mais il est où le Soleil? (secteur de la mode), puis consultante payroll chez SD Worx.

L’étape suivante la mène aux Cliniques universitaires Saint-Luc, comme gestionnaire de rémunération, puis chez Pro Velo, dont elle a été responsable RH durant près de cinq ans. Au cours de l’année écoulée, elle était HR Officer chez 3E, un bureau international d'experts et ingénieurs en énergie renouvelable et optimisation de performance énergétique.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages