< Retour au sommaire

Nathalie de Froidmont, Senior Talent Manager chez RESA

Nathalie de Froidmont a rejoint RESA, l’organisme qui gère le réseau de distribution de gaz et d’électricité en Province de Liège. Elle y exerce la fonction de Senior Talent Manager au sein de cette organisation qui emploie plus de 900 collaborateurs.

Ingénieure commerciale diplômée de HEC-ULg (1990), Nathalie de Froidmont a débuté sa carrière en tant que Business Analyst chez Harris Semiconductors, pour ensuite évoluer durant sept ans comme Contract et Project Manager chez Spacebel. Elle a ensuite été consultante en organisation et professeur de sciences économiques.

En 2003, Nathalie de Froidmont prend la fonction de HR & Payroll Manager Europe chez Eurogentec, société du secteur des biotechnologies née dans le giron de l’Université de Liège, avant de rejoindre cinq ans plus tard le groupe Herstal en tant que HR Manager en charge des cadres et du personnel international.

En 2016, après une mission d’interim management en RH chez IMI-Truflo Rona Belgique, Nathalie de Froidmont est nommée HR Manager chez PB Clermont, entreprise de fabrication de poudre propulsive destinée à la production de munitions de petits et moyens calibres, détenue par le groupe EURENCO, lui-même filiale du groupe SNPE.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages