< Retour au sommaire

Louise Cail, Chief HR Officer chez Etex

Active au sein d’Etex depuis un an et demi en tant que Head of HR & Communication de la division Etex Building Performance, Louise Cail a été promue Chief HR Officer de ce groupe industriel belge actif à l'international avec un portefeuille diversifié composé de marques de renom (dont Eternit). Le groupe Etex emploie quelque 12.500 travailleurs sur 101 sites dans 42 pays.

Diplômée en géologie industrielle (Université d’Exeter, 1996) et en gestion des ressources humaines (Manchester Metropolitan University, 2002), Louise Cail a évolué comme HR Generalist chez Swagelok, entreprise américaine qui conçoit des produits pour systèmes fluides, des assemblages et des services destinés aux secteurs des hydrocarbures, de la chimie et de la pétrochimie, des semiconducteurs, des transports et de l'énergie.

Après un passage chez Synstar en tant que HR Advisor pour le Royaume-Uni et l’Irlande, elle a rejoint H.B. Fuller, entreprise américaine de production d'adhésifs. Elle y a exercé la fonction de HR Manager sur différentes zones géographiques: successivement le Royaume-Uni, l’Europe du Nord (UK, Benelux, Scandinavie), l’Europe occidentale et les marchés émergents, avec une étape comme HR Manager Organizational Effectiveness EMEA.

Les étapes suivantes la conduisent dans le conseil, chez Harrowmead, en tant que directrice, puis chez Owens Corning, comme Global HR Business Partner, basée à Bruxelles.

C’est en septembre 2018 qu’elle a rejoint la division Building Performance du groupe Etex, en tant que Head of Human Resources & Communication.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages