< Retour au sommaire

Laurence Lanckman, Senior HR Business Partner chez Univercells

Après huit ans dans le secteur de la valorisation des déchets, Laurence Lanckman change totalement de secteur en rejoignant Univercells, la biotech wallonne dont la mission consiste à développer des solutions clé en main permettant une production accessible de vaccins et de biothérapeutiques. Elle y exerce la fonction de Senior HR Business Partner.

Diplômée en sciences du travail (ULB, 1994), Laurence Lanckman a débuté sa carrière dans le recrutement chez Ladbrokes, avant de rejoindre Halliburton en tant que HR Coordinator. En 2008, elle intégrait Randstad comme HR Consultant, suivi d’une fonction de HR Generalist chez Twin Disc de 2010-2012.

En 2013, elle rejoignait Shanks en tant que HR Business Partner. Suite à la fusion de Van Gansewinkel et Shanks, Laurence Lanckman a pris le rôle de Manager HR chez Renewi pour la partie Sud du pays. Cette fusion a constitué une entreprise leader dans le secteur de la valorisation des déchets, en rassemblant deux entreprises actives de longue date dans le recyclage.

 

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages