< Retour au sommaire

Laurence Bilquin, responsable RH à la Maison médicale de Bomel

Après 12 ans et demi au sein du Groupe santé CHC, Laurence Bilquin a rejoint la Maison médicale de Bomel, une association de soins intégrés sur le quartier de Bomel (Namur). Celle-ci se compose d'une équipe pluridisciplinaire (médecins, kinés, infirmiers, accueillantes, assistants sociaux, gestionnaires) qui propose des soins de santé de première ligne et des actions de promotion de la santé. Laurence Bilquin y a été nommée responsable des ressources humaines.

Diplômée en psychologie du travail (Université de Liège, 1993), Laurence Bilquin a débuté sa carrière chez Solvay en tant que HR Manager pour y travailler au recrutement, à la sélection, à la gestion des talents et à la mobilité interne.

L’étape suivante la menée chez Thales Alenia Space ETCA comme HR Manager où elle a travaillé sur des enjeux à la fois stratégique et opérationnel ainsi que comme agent du changement pour accompagner les transformations de l’entreprise.

Depuis 2008, Laurence Bilquin exerçait la fonction de responsable du Capital humain du Groupe santé CHC à Liège, avec notamment la coordination des projets d’amélioration de type organisationnel RH (accréditation, gestion du changement…) et le développement de projets RH transversaux.

 

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages