< Retour au sommaire

Katrien Wakana, Head of Talent Management chez Multipharma

Après trois ans et demi chez John Cockerill (anciennement CMI), Katrien Wakana a rejoint Multipharma, le réseau de pharmacies qui comptent 273 officines et emploie plus de 1.700 collaborateurs. Elle y a été nommée Head of Talent Management.

Diplômée en langues et littératures germaniques (UCLouvain, 1998) Katrien Wakana a débuté sa carrière chez Partena où elle a touché au conseil juridique, au payroll et à la formation avant d’évoluer comme Change & Training Manager.

Après une année sabbatique, elle a rejoint Valesta, une entreprise de recrutement spécialisée dans les métiers de la recherche clinique, en tant que HR Officer, avant de rallier le secteur des assurances, dans un rôle de HR Business Partner chez P&V.

En 2014, Katrien Wakana a intégré ING dans une fonction de HR Project Manager (Agile, Employability), pour ensuite rejoindre CMI (devenu depuis John Cockerill) en tant que Head of Talent Management où elle a notamment œuvré à la digitalisation des processus de gestion de Talents (mise en place d’un nouveau Learning Management System, optimisation des ressources: gestion de la mobilité interne et des successions,) ainsi qu’au développement du programme Leadership@JohnCockerill ciblant les 250 senior leaders.

Au sein de Multipharma, ses priorités seront l’accompagnement des Talents et des équipes vers l’excellence opérationnelle en vue de pouvoir répondre aux défis à venir.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages