< Retour au sommaire

Katrien Goossens, Diversity & Inclusion Director chez ING

Après quinze années passées chez Euroclear où elle a contribué à la mise en place d’un solide programme de diversité et d’inclusion, Katrien Goossens rejoint ING où elle devient Diversity & Inclusion Director pour la Belgique et les Pays-Bas.

Diplômée en philologie germanique, philosophie et études culturelles de la KU Leuven, Katrien Goossens a débuté sa carrière dans le secteur de la culture et de la librairie.

C’est en octobre 2004 qu’elle a rejoint Euroclear, société internationale de dépôt et de règlement/livraison pour les obligations, actions et fonds d'investissement. Katrien Goossens y a débuté en tant que Communications & Marketing Specialist, puis Manager en charge des équipes de services éditoriaux. En 2011, elle a pris une fonction de consultance interne dans le domaine du Lean et de l’amélioration continue.

En 2014, Katrien Goossens a été chargée d’élaborer, de mettre en œuvre et de piloter le programme de diversité et d’inclusion et la stratégie d’Euroclear en matière de bien-être au travail. S’y est ensuite rajoutée la politique d’engagement des collaborateurs, pour constituer la fonction de Head of Employee Engagement, Diversity & Well-Being.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages