< Retour au sommaire

Julie Dupont, DRH associée à la Clinique Saint-Pierre Ottignies

Julie Dupont a été nommée au poste de directrice des ressources humaines associée à la Clinique Saint-Pierre Ottignies, centre hospitalier régional de référence qui fait partie du réseau hospitalier regroupant les Cliniques universitaires Saint-Luc, les Cliniques de l’Europe et la Clinique Saint-Jean.

Diplômée en droit de l’ULB, Julie Dupont a débuté sa carrière comme avocate inscrite au Barreau de Bruxelles, spécialisée dans les droits civil et commercial.

Après dix ans, elle change de cap et rejoint l’Hôpital Erasme en tant que chef du service des achats. Au pilotage d’une équipe d’une quinzaine de personnes, elle dote l’institution d’un service professionnel capable de faire face à ses nouvelles réalités, et prend également la responsabilité des assurances.

En 2016, l’hôpital Erasme en plein redéploiement, lui confie la responsabilité des ressources humaines d’une institution employant quelque 3.900 collaborateurs évoluant dans une grande diversité de métiers et répartis sur plusieurs sites. Elle y dirige alors un département de 24 personnes.

 

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages