< Retour au sommaire

Julie Burns, HR Business Partner chez Delvaux

Après trois ans chez Dentsu International, Julie Burns a rejoint Delvaux, l’entreprise belge de maroquinerie de luxe, en tant que Human Resources Business Partner.

Diplômée (candidature) en philologie germanique et traductions (ULB, 2005), en langues (Berlitz International School, 2006) et en gestion des ressources humaines (ICHEC, 2014), Julie Burns a acquis plusieurs expériences dans la vente automobile et le support au sein de cabinets d’avocats (Monard-D’Hulst, Stibbe, Clifford Chance LLP), avant de bifurquer vers les RH dans le Groupe Jean-Michel Martin.

Après une étape dans le secteur de l’executive search (Transearch et Ysearch International), elle a été HR Manager chez Delpharm, un façonnier pharmaceutique. Depuis 2018, elle exerçait la fonction de HR Manager Belgium chez Dentsu International, un groupe du secteur de la communication, média & marketing digital (marketing & advertising) où elle était le point de contact avec l’international pour la Belgique et a plus particulièrement été en charge des aspects sociaux liés au Plan Renault.

 

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages