< Retour au sommaire

John Vanrenterghem, Partner chez Leclère & Consultants

Le cabinet Leclère & Consultants, spécialisé dans la recherche directe de managers, cadres et experts, renforce son équipe avec l’arrivée de John Vanrenterghem, alias ‘John Hunt’, une pointure en matière de « sourcing » et de « direct search ».

John Vanrenterghem a créé et géré durant 27 ans John Hunt Executive Search. Avant cela, il avait fait ses débuts chez Staff Selection & Services en tant que Senior Consultant. Il a ensuite évolué chez Hyphen Consulting International en tant que Communication Consultant.

John Vanrenterghem et Stéphanie Leclère collaborent depuis 2008, lorsque cette dernière a repris la gestion de l’entreprise familiale. La collaboration s‘est intensifiée et la complémentarité de leurs passions respectives, lui pour la recherche de candidats et elle pour la sélection, s’est révélée être une excellente formule.

John Vanrenterghem voit dans cette collaboration l’opportunité de transmettre sa vision et son talent à la prochaine génération de Consultants et Stéphanie Leclère donne en tant que femme et dirigeante d’entreprise un vrai signal en matière de diversité, John ayant 57 ans.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages