Jeremy de le Court, Head of HR chez Tractebel Belgium
Diplômé en droit de l’Université catholique de Louvain (2007) et titulaire d’un certificat en Compensation & Benefits Management de la Vlerick Management School (2012), Jeremy de le Court a débuté sa carrière au sein du groupe ENGIE en 2007, dans le cadre du Management Trainee Program. Celui-ci lui a permis de réaliser trois missions de huit mois dans trois organisations du groupe et dans trois pays.
Début 2010, il prenait la fonction de Roles & Organisations Manager au sein du département RH Corporate/division Compensation & Benefits. Début 2013, il apprend l’ouverture d’un poste en Asie. Quelques mois après son arrivée en Thaïlande, il prenait la succession du Compensation & Benefits Manager, pour ensuite évoluer comme Head of Reward & Performance sur la zone Asie-Pacifique, soit dix pays et 4.500 travailleurs.
De retour en Belgique en juillet dernier, il a d’abord été HR Head Operations Belgium chez Tractebel, société internationale d’origine belge spécialisée dans l’ingénierie, l’énergie, l’industrie et les infrastructures, avant d’être récemment promu Head of HR, Communications & HSE pour la Belgique.