< Retour au sommaire

Jean-Pierre Martin, Senior Vice-President HR à la STIB

Début octobre, Jean-Pierre Martin a rejoint la STIB, la société de transports publics (bus, trams et métros) de Bruxelles. Il y a été nommé Senior Vice-President Human Resources.

Diplômé en sciences du travail (ULB, 1994) avec une licence spéciale en Business Administration (Louvain School of Management, 1995) et un Master en Health Management (Solvay Business School, 1998), Jean-Pierre Martin a débuté sa carrière au CHU Saint-Pierre en tant qu'assistant du DRH. Il a ensuite rejoint Pharma Belgium, fournisseur de services logistiques au secteur pharmaceutique et de la santé, dans un rôle de HR Manager.

En 2004, Jean-Pierre Martin a intégré le groupe cimentier Holcim comme HR & Communication Manager de la filiale Gralex, pour ensuite évoluer dans un rôle de HR Manager sur la Belgique, puis sur la Belgique et les Pays-Bas.

Depuis début 2013, il était HR Director pour la Belgique et Luxembourg chez SPIE, entreprise spécialisée dans les domaines du génie électrique, mécanique et climatique, de l'énergie et des réseaux de communication.

Lisez aussi le 'profil' consacré à Jean-Pierre Martin dans HR Square n°37 (novembre-décembre 2020)

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages