< Retour au sommaire

Jean-Philippe Mulders, Head of HR à l’EORTC

Après plusieurs mois de transition en tant que HR Senior Consultant au sein de l’organisation, Jean-Philippe Mulders a repris la fonction de Head of Human Resources à l’EORTC, l’Organisation européenne pour la recherche et le traitement du cancer.

La mission de l’EORTC est de développer, conduire, coordonner et stimuler la recherche transnationale et clinique pour améliorer la gestion du cancer et des problèmes liés en améliorant les chances de survie, mais aussi la qualité de vie des patients. Elle emploie actuellement 240 collaborateurs.

Diplômé en kinésithérapie (UCLouvain, 1986), en gestion commerciale et marketing (ICHEC Brussels Management School, 1996) et en gestion des ressources humaines (Université de Mons-Hainaut, 2010), Jean-Philippe Mulders a acquis de premières expériences comme kinésithérapeute, puis dans la vente et le marketing, avant de rejoindre le monde des ressources humaines comme Business Manager chez Randstad Recruitment & Selection.

De 2008 à 2018, il a évolué au sein de la division outplacement du groupe Randstad, d’abord en tant que Business Manager, puis en comme Executive Consultant. Depuis 2018, il a mené différentes missions de conseil RH à titre indépendant, notamment pour l’EORTC.

 

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages