< Retour au sommaire

Imane Harras, DRH au CESI

Imane Harras a pris la fonction de directrice des ressources humaines au CESI, service externe de prévention et de protection au travail qui accompagne les organisations dans la gestion de leur politique de prévention, dispense des formations et propose des prestations visant à améliorer le bien-être des travailleurs.

Diplômée en psychologie sociale et organisationnelle (UCLouvain, 2007), Imane Harras a acquis ses premières expériences en RH chez Merck Sharp & Dohme et chez Eli Lilly, avant d’évoluer comme généraliste RH au groupe Van, puis HR & Payroll Advisor chez Alten Belgium.

En 2012, Imane Harras rejoint Danone, d’abord en tant que Payroll Advisor au centre de services partagés pour la Belgique, avant d’évoluer comme Learning & Recruitment Officer.

Après une étape comme consultante indépendante, elle découvre le monde du service RH chez Securex, comme consultante pour le service OutsouHRce, dont elle devient ensuite Team Manager. Avant de rejoindre le CESI, elle était Manager HR Outsourcing chez Deloitte.

 

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages