< Retour au sommaire

Helena Dreisig, Head of People & Organisation chez TOMRA

Après treize années au sein du groupe Lhoist, Helena Dreisig a rejoint le groupe TOMRA, une multinationale norvégienne active dans la fabrication de solutions avancées de collecte et de tri pour l'optimisation des ressources. Elle y exerce la fonction de Head of People & Organisation au siège de TOMRA Food à Louvain.

Licenciée en langues et littérature moderne (anglais et russe) de l’ULB, Helena Dreisig a également décroché un diplôme en finance et administration à Saint-Louis. Au début de sa carrière, elle a été active dans la recherche de cadres au sein de différents cabinets (Heidrick & Struggles, WhiteheadMann, Russel Reynolds, Lancor Group).

En 2006, Helena Dreisig rejoint Lhoist, entreprise familiale spécialisée dans la production de chaux et chaux dolomitique ainsi que dans l'extraction d'autres minéraux, où elle a exercé différentes fonctions: DRH au quartier général de l’entreprise, Strategic Growth HR Director pour les nouvelles géographies du groupe, puis Vice-President HR Transformation et, enfin, Vice-President HR Europe.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages