Hans Smellinckx, Marketing & Business Development Manager chez t-groep
Hans Smellinckx (photo) a géré sa propre agence dans les années 90. En 2000, il est entré chez Robert Half International, où il a occupé pendant sept ans la fonction de Marketing Manager Digital & Print EMEA. Il a ensuite été Marketing Manager Direct & Digital chez Thomas Cook Belgium (2010-2014) et COO de la plateforme online Permesso.be, et il a contribué à la fusion Optizen/Selligent.
Ces deux dernières années, il occupait la fonction de Managing Director Marcom Factory chez ARTOOS. Hans Smellinckx est également actif au sein de diverses organisations, telles que STIMA et la BDMA, et il a organisé de grands événements avec TEDx Flanders. En collaboration avec l'experte en marketing Tamara Gielen, il est l'auteur d'un livre sur l'approche stratégique de l'e-mail marketing, qui vient d'être réédité pour la troisième fois.
« Le secteur du recrutement est confronté à de formidables défis, commente-t-il. La technologie permet d'optimiser tant son réseau que l'interaction avec les différents groupes cibles, pour se rapprocher au maximum des clients, des candidats et des free-lances. Si j'ai choisi t-groep, c'est avant tout en raison de ses ambitions de croissance, ainsi que du potentiel à exploiter. »
Patrick De Wachter est quant à lui ingénieur civil en sciences informatiques de la KU Leuven et a par ailleurs décroché un MBA à la Vlerick Business School. À l'issue de ses études, il est entré chez Barco comme software developer, avant de devenir directeur technique chez PPC. Quatre ans plus tard, il est revenu dans la sphère IT comme IT Manager chez Jacobs Engineering, avant d'y gravir les échelons jusqu’à la fonction de Vicepresident IT Service Delivery pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.