< Retour au sommaire

Gregory Cambier, DRH chez Wanty

Gregory Cambier a rejoint le Groupe Wanty actif dans l’ensemble des métiers de la Construction (voirie, terrassement, déconstruction, construction industrielle et commerciale…). Il y a été nommé Directeur des Ressources Humaines.

Diplômé en Sciences de Gestion (Facultés Universitaires Catholiques de Mons, 2006) et en Gestion des Ressources Humaines (Vlerick Business School de Gand, 2019), Gregory Cambier a débuté sa carrière chez Brico, Lebailly S.A. et une agence d’événementiel au Grand-Duché de Luxembourg avant de rejoindre Lidl en 2008.

Auprès de l’enseigne de grande distribution, il a d’abord exercé une fonction de District Manager durant 3 ans avant de devenir, en 2011, administrateur du Centre Logistique de Wallonie à Courcelles. En tant que directeur de l’administration et du personnel de la plateforme logistique, il a participé à la mise en place du département RH en charge d’environs 170 ouvriers et 40 employés sur site, en plus des travailleurs d’une soixantaine de magasins de la région.

Après un programme international de 18 mois au siège de Lidl Allemagne à Neckarsulm, il revient en Belgique pour exercer la fonction de Head of Regional HR. En janvier 2020, il devient Senior Project Manager pour la construction et l’équipement d’un nouveau centre logistique à La Louvière qui est amené à remplacer le Centre Logistique de Wallonie dont il est entre-temps devenu directeur.

 

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages