< Retour au sommaire

Gisèle Dedobbeleer, responsable de projets RH (experte en certification) chez Actiris

Après quatre ans au service de Talent.brussels, organisme public transversal de la Région de Bruxelles-Capitale, qu’elle a contribué à créer, Gisèle Dedobbeleer rejoint Actiris, le service public régional chargé de la politique d’emploi à Bruxelles. Elle y sera en charge de nouveaux trajets d’accompagnement RH internes.

Diplômée en langues et littératures romanes (ULB, 1992), avec plusieurs formations complémentaires (dont un certificat en gestion de la formation et du changement dans les organisations, une formation de coach, une certification MBTI, une formation Management & Philosophie…), Gisèle Dedobbeleer a débuté sa carrière dans l’enseignement, avant de rejoindre le monde de l’édition aux éditions Van In où elle a été éditrice durant 4 ans.

En 2004, elle a opéré un virage vers les RH en rejoignant le Service public régional de Bruxelles en tant que Manager Learning & Development, pour évoluer ensuite comme Manager Gestion du Capital humain.

Elle a ensuite a été appelée à créer talent.brussels, nouvel organisme public transversal qui se positionne comme le bureau de recrutement statutaire de la région bruxelloise et centre d’expertise en innovation humaine pour la Région, et à assurer sa direction ad interim. Depuis novembre dernier, elle y exerçait la fonction de Head of Support.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages