< Retour au sommaire

Géraldine le Maire de Warzée, responsable RH du Laboratoire Hospitalier Universitaire de Bruxelles

Après huit années passées au sein de l’administration communale d’Evere, Géraldine le Maire de Warzée a été nommée responsable des ressources humaines au Laboratoire Hospitalier Universitaire de Bruxelles, un des cinq plus grands laboratoires hospitaliers universitaires en Europe. Il se compose de 400 collaborateurs actifs sur quatre sites.

Diplômée en gestion des ressources humaines (ULB, 2003) et en marketing et communication (ICHEC, 2006), Géraldine le Maire de Warzée a débuté sa carrière à la Solvay Business School (ULB) en tant que Marketing and Admissions Manager. Après cinq ans, elle rejoint la Clinique Notre-Dame de Grâce à Gosselies comme adjointe à la direction du développement.

Depuis 2012, Géraldine le Maire de Warzée évoluait au sein de l’administration communale d’Evere d’abord comme directrice des crèches, puis comme responsable du département de la petite enfance. Elle suit par ailleurs actuellement sa troisième année de formation en coaching à la Leading & Coaching Academy. 

Le Laboratoire Hospitalier Universitaire de Bruxelles (LHUB-ULB) est le laboratoire de biologie clinique commun aux cinq hôpitaux partenaires de la région bruxelloise (CHU St Pierre, Institut Jules Bordet, Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola, CHU Brugmann, CUB Erasme).

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages