< Retour au sommaire

Frédéric Demars, DRH chez ORES

Après 14 ans à la STIB dont la moitié en tant que Senior Vice-President Human Resources, Frédéric Demars a été nommé à la direction des ressources humaines chez ORES, l’organisation gestionnaire des réseaux de distribution d’électricité, de gaz naturel et d’éclairage public communal pour 75% des communes de Wallonie. ORES emploie quelque 2.400 collaborateurs.

Frédéric Demars est entré à la SNCB comme agent commercial en 1996. Après cinq années d’études en horaire décalé, il a obtenu son diplôme en droit de la VUB en 2005, avant de devenir conseiller juridique au sein du holding SNCB.

C’est en 2006 qu’il a rejoint la STIB, la société bruxelloise de transport public, comme conseiller juridique dans un premier temps, et a découvert les relations paritaires. Il a alors endossé les responsabilités de HR Labours & Legal Manager. Il a ensuite évolué en tant que Social Affairs & Remuneration Manager, puis Director.

Depuis juillet 2013, il exerçait la fonction de Senior Vice-President Human Resources de l’entreprise. Frédéric Demars est également juge social 'employeur' au Tribunal du travail de Bruxelles, dans les matières relatives au contrat de travail.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages