< Retour au sommaire

Florence Thuin, HR Business Partner chez John Cockerill

Florence Thuin a rejoint John Cockerill, le nouveau nom (et nom de baptême) du groupe CMI (Cockerill Maintenance et Ingéniérie) qui emploie quelque 5.500 collaborateurs dans 23 pays. Elle y exerce la fonction de Human Resources Business Partner.

Diplômée en sciences du travail (UCLouvain, 2010), Florence Thuin a débuté sa carrière chez NGA Human Resources, en tant que HR Generalist pour ensuite évoluer comme HR Lead Belgium, puis HR Lead Belgium & Luxembourg.

Les étapes suivantes l’amènent à exercer en tant que consultante RH en mission chez Engie dans un rôle de HR Business Partner. En 2015, elle rejoint Ansell en tant que HR Manager Benelux, pour ensuite évoluer chez IBA dans un rôle de Recruitment Associate.

En 2017, Florence Thuin retourne dans le groupe ENGIE au sein de l’entité Cofely active dans les services en efficacité énergétique et environnementale, en tant que HR Business Partner. Depuis novembre 2019, elle exerçait la même fonction pour la Wallonie et Bruxelles au sein de l’entreprise familiale belge de développement de projets immobiliers Matexi.

 

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages