Ève Coomans, DRH chez METRO/MAKRO Cash and Carry
Diplômée en sciences économiques (ULB, 1997), Ève Coomans a toujours été attirée par les chiffres, ce qui l’a d’abord menée chez Watson Wyatt, un cabinet de conseil spécialisé dans les études salariales, en tant que data analyst. Après cinq ans, elle a rejoint PwC comme Senior Consultant. En parallèle, elle a repris des études en gestion des ressources humaines en cours du soir auprès de la Haute École Francisco Ferrer.
En 2004, Ève Coomans est engagée chez Fortis au sein de l’équipe Reward Worldwide, en tant que Reward Manager, ce qui l’ouvre à l’international. Elle évolue ensuite dans la fonction de HR Manager Retail Banking International & Consumer Finance. En 2009, elle rallie bpost, en tant que HR Director pour les services centraux. En 2014, elle est nommée Talent Management Director et membre du HR Direction Committee.
Depuis l’été 2016, Ève Coomans était directrice des ressources humaines de LolaLiza, une entreprise familiale belge créée il y a une quinzaine d’années et qui compte aujourd’hui une centaine de boutiques de prêt-à-porter destiné aux femmes.