< Retour au sommaire

Emmanuelle Verlinde, HR Director chez Krëfel

Emmanuelle Verlinde a rejoint Krëfel, chaîne belge spécialisée dans la vente d'électroménager, de matériels informatiques et audiovisuels ainsi que de cuisines. Elle y exerce la fonction de Human Resources Director de l’enseigne qui compte 75 magasins Krëfel répartis en Belgique ainsi que 11 magasins HiFi au Luxembourg.

Diplômée en marketing et en gestion des ressources humaines, Emmanuelle Verlinde a débuté son parcours chez SITEL Belgium, entreprise de télécommunication qui fournit un support technique, un service client et d'autres processus commerciaux pour les grandes entreprises. Elle y a été successivement HR Project Manager, puis en charge du recrutement.

En 2005, Emmanuelle Verlinde a rejoint Delhaize Belgium en tant que HR Advisor, pour ensuite évoluer dans un rôle d’Organizational & Development Specialist. Elle a par la suite exercé différentes fonctions dans l’entreprise: HR Manager Retail pour la zone de Bruxelles, HR Manager pour le quartier général, HR Manager-Project Team, responsable de l’implémentation dans le cadre du plan de transformation, puis en support des changements dans les façon de travailler des départements Product & Marketing. Avant de rejoindre Krëfel, elle était Filière Manager Grocery Sweet pour l’enseigne au Lion.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages