< Retour au sommaire

Dominique Finkelstein, Talent Manager chez Macq

Après cinq ans et demi chez Partena, Dominique Finkelstein rejoint Macq, une société d'experts et d'ingénieurs qui s’est donné la mission d’innover en matière d’automation et de mobilité. Elle y exerce la fonction de Talent Manager.

Diplômée en psychologie (ULB, 1990), Dominique Finkelstein a débuté sa carrière dans l’intérim, avant d’intégrer KI Partners, société de communication directe spécialisée dans le télémarketing, comme Team Manager.

En 1994, elle devient coordinatrice de la formation chez Interface 3, une asbl active dans la formation pour femmes en recherche d'emploi en informatique, langue et gestion, pour ensuite devenir Training Consultant chez AXA. Elle y évolue dans différents rôles: consultante en sélection, manager du centre de sélection, HR Business Partner et, enfin, Well-Being Project Manager.

C’est en 2014 qu’elle rejoint Partena, d’abord dans un rôle de HR Business Partner, avant d’évoluer comme Talent Manager. Aujourd’hui, elle exerce un rôle comparable, mais dans un tout autre environnement dont la priorité porte sur l’innovation. « Passionnée par l’humain, je suis convaincue que les collaborateurs sont la clé de la réussite de toute entreprise, confie Dominique Finkelstein. Et leur développement est une nécessité absolue pour leur bien-être et par conséquent pour l’atteinte des objectifs stratégiques. »

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages