Didier Lorent, HR Director du Liège Euro Hub de TNT
Diplômé en psychologie et en GRH, Didier Lorent a fait ses débuts en RH dans le groupe Walibi. En 1991, il intégrait le groupe Holcim au sein duquel il a exercé des rôles variés en recrutement, formation et communication interne, avant d’évoluer comme responsable RH chez Gralex et Inter-Beton, coordinateur Santé-Sécurité chez Ciments Saint-Laurent (groupe actif au Québec, Ontario et Nord-Est des Etats-Unis) et Talent Manager chez Holcim pour le Benelux et la France.
Entre 2007 et 2014, il a piloté les ressources humaines d’Holcim en Belgique et aux Pays-Bas, soit 1.500 personnes réparties sur une trentaine de sites.
Après avoir quitté le groupe Holcim, il a été DRH de l’usine Magotteaux à Vaux-sous-Chèvremont, puis HR Leader chez 3B-Fibreglass, société spécialisée dans les technologies et produits en fibre de verre et basée à Battice, près de Verviers.