< Retour au sommaire

Denis Van de Wiele, HR Shared Services Manager Belux chez John Cockerill

Après 12 années chez Befimmo, Denis Van de Wiele a rejoint le groupe John Cockerill (anciennement CMI). Il y exerce la fonction de Human Resources Shared Services Manager pour la Belgique et le Luxembourg.

Diplômé en Business Administration (ICHEC, 2001), en General Management (Solvay Business School, 2007) et en Compensation & Benefits (Vlerick Business School, 2017), Denis Van de Wiele a débuté sa carrière comme Project Manager chez VDW Engineering (secteur mécanique générale à vocation militaire).

En 2003, il a rejoint Soudo Technique Industrie en tant que HR Manager, avant de travailler ensuite chez Partena en tant que Team Leader.

C’est en 2008 qu’il rejoint la société immobilière Befimmo, cotée sur Euronext Brussels, en tant que Human Resources & Facility Manager. Il y exerce ensuite les fonctions de Head of Human Resources, puis Head of Compensation & Benefits.

John Cockerill est le nouveau nom (et nom de baptême) du groupe CMI (Cockerill Maintenance et Ingénierie) qui emploie quelque 6.000 collaborateurs dans 23 pays. John Cockerill est actif dans les secteurs de la défense, de l’énergie, de l’industrie, de l’environnement et des services.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages