< Retour au sommaire

Danielle Van Landuyt, DRH à la Société Bruxelloise de Gestion de l’Eau

Après 13 ans passés à la Croix Jaune et Blanche de Flandre orientale, Danielle Van Landuyt a rejoint la Société Bruxelloise de Gestion de l’Eau (SBGE), société anonyme de droit public dont la mission est d’assainir les eaux de la Région Bruxelles-Capitale. Elle y exerce la fonction de directrice des ressources humaines.

Diplômée en relations internationales (Université de Gand, 1991), Danielle Van Landuyt a notamment acquis un bagage de gestionnaire RH en tant que chef du personnel à l’ONEM de 1995 à 1998. Après une étape au Ministère de la Fonction publique, elle est revenue à l’ONEM à la fin de l’année 2000 en tant que conseillère en GRH. Durant un an, elle exerce la fonction de HR Manager chez GO! Onderwijs van de Vlaamse Gemeenschap.

De 2007 à 2020, Danielle Van Landuyt a été directrice du personnel et de l'organisation à la Croix Jaune et Blanche, la plus grande organisation non marchande de soins à domicile en Flandre, pour la Flandre orientale. Elle y a contribué à la mise en place d’une approche innovante en matière de ressources humaines.

 

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages