< Retour au sommaire

Catherine Le Riche, DRH à l’Agence Fédérale de la Dette

Après environ neuf ans passés à la Société belge d'Investissement pour les Pays en Développement (BIO), Catherine Le Riche a rejoint l’Agence fédérale de la Dette. Elle y exerce la fonction de directrice RH, IT et back office.

L'Agence Fédérale de la Dette est chargée de la gestion de la dette publique avec pour objectif principal de minimiser le coût financier de la dette de l'Etat fédéral en tenant compte des risques de marché et des risques opérationnels en ligne avec les objectifs généraux de la politique budgétaire et de la politique monétaire.

Diplômée de l’école de commerce Solvay, Catherine Le Riche a débuté sa carrière à la Cobepa en tant qu’Investor Relations Officer, avant de rejoindre HeidelbergCement comme External Communication Officer. En 1998, elle intègre la banque Degroof comme Sales Support & Internal Communication Officer, puis Relationship Manager Investment Funds.

L’étape suivante la mène chez Finalyse, société de consultance financière, comme Senior Consultant, pour ensuite évoluer en tant que Human Capital Development Manager. En 2011, elle entre comme responsable RH à la Société belge d'Investissement pour les Pays en Développement (BIO), qui a pour mission de favoriser la mise en place d'un secteur privé fort dans les pays en développement et émergents, pour y prendre la responsabilité des RH et de l’IT dès 2015.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages