Caroline Mancel, directrice générale adjointe chez Actiris
Caroline Mancel dirige la Direction Employeurs d’Actiris depuis mars 2014. Sous son leadership, l'équipe du nouveau service « Select Actiris » (service gratuit de présélection et de recrutement) est parvenue à traiter 11.287 postes vacants en 2015, contre 9.751 en 2014 et 8.686 en 2013. Actiris a ainsi réussi à multiplier les solutions pour les chercheurs d’emploi.
Auparavant, elle a travaillé pour le Service public régional de Bruxelles en tant que consultante. Caroline Mancel est traductrice-interprète de formation et possède également un master en études européennes.
Le poste de Directeur général adjoint est un poste de mandataire du gouvernement Bruxellois, nommé pour 5 ans, et renouvelable par le gouvernement seulement après évaluation favorable. Ce poste a été ouvert en juillet 2015. Après introduction de sa candidature fin août 2015, Caroline Mancel s’est présentée devant un comité de sélection indépendant en décembre 2015. Le Gouvernement bruxellois a confirmé sa nomination le 24 mars 2016.