< Retour au sommaire

Benoit Hubin, DRH chez Materne

Actif depuis cinq ans chez Railrest, Benoit Hubin a rejoint Materne au poste de directeur des ressources humaines. Materne est une entreprise agroalimentaire historique de la région namuroise spécialisée dans la transformation du fruit.

Diplômé en Sciences Nautiques (formation d’officier de marine) de la Hogere Zeevaartschool Antwerpen et doté de plusieurs diplômes complémentaires (Sécurité et hygiène du travail (Conseiller en prévention niveau I), Risk Management, Gestion du changement), Benoît Hubin a évolué une dizaine d’années chez Prevent, en tant que consultant en charge de missions d’accompagnement des entreprises dans le cadre de leur changement de culture d’entreprise et de leur management des risques.

En 2011, fort de ces expériences, il rejoignait le secteur du rail en tant que Senior HR Generalist chez Infrabel. L’étape suivante, ce sera quatre ans plus tard, chez Railrest, où il intègre la fonction de HR Performance & Improvement Manager puis, en février 2018, celle de directeur des ressources humaines. Railrest, entreprise qui a pour mission d'assurer les services à bord des trains Thalys et qui emploie près de 380 collaborateurs répartis dans ses bases de Bruxelles, Paris, Amsterdam et Cologne.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages