< Retour au sommaire

Audrey Streels, responsable RH chez Liège Cargo Agency

Après une année en tant que gestionnaire RH au sein de la Clinique psychiatrique des Frères Alexiens, Audrey Streels a totalement changé de secteur: elle a été nommée responsable des ressources humaines et conseillère en prévention chez Liège Cargo Agency, entreprise active dans le fret aérien sur le tarmac de l’aéroport liégeois.

Diplômée en éducation et communication à la santé et en gestion des ressources humaines, Audrey Streels a connu une première carrière comme accueillante au sein de maisons médicales, avant d’être chargée du recrutement et de la formation du personnel aux Grignoux, une entreprise culturelle d’économie sociale. Outre sa fonction de gestionnaire en ressources humaines, elle y exerçait également la fonction de conseillère en prévention.

Au cours de l’année écoulée, Audrey Streels a exercé la fonction de gestionnaire des ressources humaines au sein de la Clinique psychiatrique des Frères Alexiens à Welkenraedt. Cette institution emploie près de 370 personnes et accueille 1.200 patients par an dans ses différentes unités fonctionnelles.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages