< Retour au sommaire

Arnaud Liégeois, Corporate Knowledge Manager chez John Cockerill

Après douze ans passés à l’Union Nationale des Mutualités Socialistes (Solidaris) et une année chez ORES (opérateur des réseaux de gaz et d’électricité), Arnaud Liégeois rejoindra John Cockerill ce 17 février. Il y exercera la fonction de Corporate Knowledge Manager, au sein du département RH et Communication.

Diplômé en sciences psychologiques de l’Université de Liège (2001), Arnaud Liégeois a réalisé une thèse en psychologie sociale à l'UCLouvain, en parallèle à des activités d’enseignement.

En 2006, il a rejoint l’Union Nationale des Mutualités Socialistes (Solidaris) en tant que chargé de mission RH dans le domaine de l’apprentissage et du développement. Dans ce rôle, il a également touché au recrutement et à la sélection. Après quatre ans, il a pris la fonction de Knowledge Manager, responsabilité à laquelle s’est ensuite ajoutée la stratégie RH. Durant l'année passée, il a ensuite développé la fonction de Change Lead au sein du Département Transformation chez ORES (opérateur des réseaux de gaz et d'électricité en Wallonie).

Arnaud Liégeois est également collaborateur scientifique auprès de l’Unité de psychologie sociale et de l’Unité d’apprentissage tout au long de la vie de l’Université de Liège.

John Cockerill est le nouveau nom (et nom de baptême) du groupe CMI (Cockerill Maintenance et Ingéniérie) qui emploie quelque 6.000 collaborateurs dans 23 pays. John Cockerill est actif dans les secteurs de la défense, de l’énergie, de l’industrie, de l’environnement et des services.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages