< Retour au sommaire

Ann Cattelain, CEO de Federgon

Herwig Muyldermans passe le flambeau en tant que CEO de Federgon, la fédération des prestataires de services RH, à Ann Cattelain, qui y exerçait jusqu’ici la fonction de Legal Director.

Diplômée en droit de la KULeuven, Ann Cattelain a débuté sa carrière dans le secteur des assurances. En 1997, elle a rejoint Federgon en tant que Legal Advisor et est devenue Legal Director en 2005. Pour Ann Cattelain, cette promotion au poste de CEO représente un nouveau défi passionnant à relever. « En tant que CEO, je veux mener Federgon dans la nouvelle ère numérique sur la base de nouvelles priorités stratégiques, confie-t-elle. Mon ambition est que Federgon devienne LA référence pour tout ce qui touche au marché de l’emploi et aux ressources humaines. Il est aujourd’hui évident que les prestataires de services RH sont indispensables pour écrire un scénario fort pour le marché de l’emploi. »

Herwig Muyldermans a été nommé CEO de Federgon en janvier 1990. Au cours de sa carrière, il a contribué au développement du secteur de l’intérim et a donné aux prestataires de services RH une place essentielle dans le débat sur le marché de l’emploi. En 2004, il a également été l’un des artisans de la création du système populaire des titres-services. « L’une des mesures les plus importantes et les plus réussies de ces dernières décennies en matière d’emploi », estime-t-il.

« Ann Cattelain vient également de la maison Federgon et a préparé un projet d’avenir ambitieux, qui inspire confiance aux membres, commente Nico Reeskens, Country Manager d’Adecco Group et président de Federgon. Un marché de l’emploi qui fonctionne bien est la priorité numéro un, les prestataires de services RH joueront un rôle capital en la matière. »

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages