< Retour au sommaire

Anaida Dibra, Chief People Officer chez McDonald's Belgique

McDonald's Belgique annonce la nomination d'Anaida Dibra au poste de Chief People Officer. RH passionnée avec plus de 17 ans d'expérience, elle dirige par ailleurs depuis 2019 Professional Women International Brussels, une organisation à but non lucratif qui aide les femmes à s'épanouir et à réussir dans leur carrière et qui s'engage à accélérer le leadership équilibré entre les sexes.

Originaire d'Albanie, Anaida Dibra a étudié l'économie appliquée à l'université d'Anvers. Ensuite, elle est restée en Belgique pour débuter sa carrière. En 2005, elle a rejoint Cargill, l'un des partenaires de McDonald's Belgique, où elle avait différents rôles et responsabilités tout au long de ses 13 années dans l'entreprise, comme la gestion de différentes équipes, d’organisations et différents projets. Elle était membre de l'équipe mondiale des RH et collaborait avec les différents responsables de fonction. Elle a également dirigé une équipe RH pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique dans 13 pays pour les opérations, la chaîne d'approvisionnement et les achats et a géré l'exécution d'une transformation majeure de l'entreprise pour créer des centres fonctionnels à travers l'Europe.

Depuis juin de l'année dernière, Anaida Dibra travaillait en tant que conseillère principale pour MSF avec l’équipe de management sur un projet de transformation et de changement de culture. Elle les a accompagnés dans leur démarche, en mettant en place leur première enquête sur l'engagement des employés, en surmontant les résistances et en analysant les résultats, ainsi qu'en redessinant la structure organisationnelle pour qu'elle soit adaptée à l'avenir.

« Ayant travaillé pour l'un des partenaires de McDonald's pendant de nombreuses années, je suis très heureuse à l'idée de contribuer à l'histoire de McDonald's en Belgique, confie-t-elle. Une entreprise avec de fortes ambitions de croissance pour l'avenir a besoin d'une base solide avec des personnes qui croient en l'histoire de l'entreprise. Mon futur rôle de Chief People Officer contribuera à poursuivre cette croissance planifiée au sein de la McFamily avec une approche claire et efficace, en accord avec mes valeurs. »

 

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages