Catherine Le Riche, DRH à l’Agence Fédérale de la Dette

Après environ neuf ans passés à la Société belge d'Investissement pour les Pays en Développement (BIO), Catherine Le Riche a rejoint l’Agence fédérale de la Dette. Elle y exerce la fonction de directrice RH, IT et back office.

Louise Cail, Chief HR Officer chez Etex

Active au sein d’Etex depuis un an et demi en tant que Head of HR & Communication de la division Etex Building Performance, Louise Cail a été promue Chief HR Officer de ce groupe industriel belge actif à l'international avec un portefeuille diversifié composé de marques de renom (dont Eternit). Le groupe Etex emploie quelque 12.500 travailleurs sur 101 sites dans 42 pays.

Joëlle Boxus, Chief HR Officer chez AkzoNobel

Après une année et demi en Belgique, Joëlle Boxus a remis le cap sur Amsterdam où elle a été nommée Chief Human Resources Officer du groupe AkzoNobel, reconfiguré après avoir cédé ses activités dans la chimie - AkzoNobel Specialty Chemicals, relancé sous le nom de Nouryon - pour se recentrer sur ses autres activités de peintures et de revêtements.

Bénédicte Ciscato, Global HR Director chez Resilux

Bénédicte Ciscato a été nommée Global HR Director chez Resilux, entreprise familiale spécialisée dans la production de préformes et de bouteilles en PET (polyéthylène téréphtalate), principalement à destination des producteurs d’eau ou softdrinks mais également de produits alimentaires ou produits d’hygiène. L’entreprise emploie près de 1.000 collaborateurs et dispose de sites de production dans huit pays en Europe et aux Etats-Unis.

Tom Dewaele, Global Head of Employee Experience chez Unilever

Tom Dewaele a pris de nouvelles responsabilités au sein du groupe Unilever. Il y exerce désormais la fonction de Global Head of Employee Experience. Au cours des trois années écoulées, il a été Vice-President Global HR Services.

Fabienne Van Houte, HR Director chez Sumitomo Mitsui Banking Corporation

Déjà active ad intérim au sein de la société japonaise de services bancaires et financiers, Fabienne Van Houte a été nommée HR Director pour les sièges à Bruxelles et Amsterdam. Sumitomo Mitsui Banking Corporation est la deuxième plus grande banque au Japon en termes d'actifs et de capitalisation boursière.

Florienne Humblet, responsable RH chez Elneo

Après 16 années passées au Cefora, Florienne Humblet a été nommée responsable des ressources humaines chez Elneo, une entreprise basée à Awans et à Wetteren active dans différentes spécialités: compresseurs, pneumatique et instrumentation.

Katrien Wakana, Head of Talent Management chez Multipharma

Après trois ans et demi chez John Cockerill (anciennement CMI), Katrien Wakana a rejoint Multipharma, le réseau de pharmacies qui comptent 273 officines et emploie plus de 1.700 collaborateurs. Elle y a été nommée Head of Talent Management.

Audrey Streels, responsable RH chez Liège Cargo Agency

Après une année en tant que gestionnaire RH au sein de la Clinique psychiatrique des Frères Alexiens, Audrey Streels a totalement changé de secteur: elle a été nommée responsable des ressources humaines et conseillère en prévention chez Liège Cargo Agency, entreprise active dans le fret aérien sur le tarmac de l’aéroport liégeois.

Sabine Aerts, HR Director du groupe Larcier

Sabine Aerts a rejoint le groupe Larcier dont l’ambition est d’être le leader européen des services à haute valeur ajoutée pour ses clients sur le marché de la connaissance juridique et fiscale. Elle y exerce la fonction de directrice des ressources humaines depuis décembre dernier.

Rudi Delarue, président du Conseil national du Travail

Après vingt années de bons et loyaux services, l’actuel président du Conseil national du Travail (CNT), Paul Windey, prendra sa retraite le 1er mai prochain. Son successeur a été désigné: il s’agit de Rudi Delarue, actuellement chef de service adjoint de la section Affaires internationales à la Commission européenne, DG Emploi, Affaires sociales et Inclusion.

Karine Buys, Head of HR Benelux chez Bayer

Active au sein de l’entreprise pharmaceutique et agrochimique depuis 2008, Karine Buys a été promue au poste de Head of Human Resources pour le Benelux chez Bayer.

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages