< Retour au sommaire

HR Public — Leadership et management dans la crise « Covid »

Pourquoi certaines organisations du secteur public s’adaptent plus rapidement et sont plus résilientes aux changements que d’autres? Cette question est rendue encore plus essentiel dans la crise sanitaire actuelle qui pose d’énormes défis pour les organisations du secteur public. Deputy Managing Director du KDZ Center for Public Administration Research, Thomas Prorok apportera son regard lors de la conférence de lancement de la saison 2021 de HR Public.

Bien entendu, il n’y a pas qu’une seule réponse à cette question, mais une réflexion plus générale permet de mieux cerner le sujet: « quelles sont les cultures organisationnelles et systémiques qui résistent le mieux à la crise? » et, plus précisément, « est-ce qu’un modèle spécifique de management permet de garantir un niveau significatif de performance en cas de crise? »

Thomas Prorok nous entretiendra sur la culture du leadership, la responsabilité sociale, l’agilité, la culture de « l’erreur », le bien-être au travail, les atouts du numérique, etc.

Programme

  • 15h00: Accueil par HR Public
  • 15h15: Introduction et présentation par Luc Cooremans
  • 15h25: Intervention de THOMAS PROROK (Angl.) avec traduction Fr/NL
  • 16h00: Intervention et conclusions par ARNAUD VAJDA, DRH du SPF Finances, président du comité RH de l’administration fédérale (Fr)
  • 16h20-16h40: Questions-réponses

Inscriptions

Webinaire en Anglais avec support en français et en néerlandais pour tous les participants.
Inscription en suivant ce lien

 

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages